LES 7 GARANTIES MARIONNETTES-ENFANTS.FR

ENGAGEMENT 1: PAIEMENT 100% SECURISE

  1. Aucune information bancaire n'est stockée sur nos serveurs.
  2. Votre paiement est directement effectué sur le réseau sécurisé bancaire ATOS adopté par BNP Paribas, Société Générale, Crédit Lyonnais, Banque Populaire, Crédit du Nord, Banque Postale, Natixis, Crédit mutuel de Bretagne, Crédit Agricole.
  3. Sur notre boutique, vous profitez également d'une authentification forte Verified By Visa et Mastercard Secure Code, qui ajoute une sécurité supplémentaire à l'utilisation de votre carte bleue.

ENGAGEMENT 2: NOUS NE LOUONS NI VENDONS VOS INFORMATIONS PERSONNELLES

Les informations personnelles que vous nous confiez (email, adresse, téléphone...) ne sont loués ni vendus à des tiers, sauf autorisation de votre part. Vous avez la garantie que votre email ne sera pas utilisé à des fins commerciales non demandées.

ENGAGEMENT 3: HAUTE DISPONIBILITE PRODUITS

Notre politique commerciale est de vendre uniquement des produits en stock. Les produits qui sont indiqués "disponibles" sont en stock et prêts pour un envoi immédiat.

ENGAGEMENT 4: EXPEDITION SOUS 24/48 H OUVREES

A réception du paiement de votre commande, votre colis est expédié sous 24h/48h ouvrées. 

ENGAGEMENT 5: VOTRE COLIS LIVRE PAR LA POSTE

En Colissimo, votre colis est systèmatiquement est livré par la Poste. 95% des colis sont livrés sous 48 heures ouvrées, 3 à 5 jours ouvrés pour La Poste. 

En Mondial Relay, le colis est livré sous 3 à 6 jours ouvrés en moyenne.

ENGAGEMENT 6: REACTIVITE SOUS 48H OUVREES EN CAS D'IMPREVU

Nous ne sommes pas à l'abri d'un souci logistique ou de stock (erreur d'inventaire...), nous nous engageons en cas de constatation d'un souci de stock à vous contacter le jour ouvré suivant la date de votre commande payée pour trouver la solution la plus adaptée (attente réapprovisionnement, annulation, remplacement du produit ou remboursement de votre commande).

Erreur dans la préparation de commande? S'il devait y avoir une erreur dans la préparation de commande, nous reprendrions le produit envoyé par erreur à nos frais.

ENGAGEMENT 7: QUINZE JOURS POUR CHANGER D'AVIS

Vous avez le droit de changer d'avis! Le produit ne vous satisfait pas ou vous avez changé d'avis entre temps? A réception de votre commande, date de livraison de La Poste faisant foi, vous disposez de 15 jours pour nous retourner le produit à vos frais, dans le cadre du délai de rétractation. Contactez-nous au préalable afin de vous donner la procédure de retour du produit.